Sunday, December 15, 2013

Navy stripes and Cupcakes<3

Hi guys! :) This first look i'm posting today is a very special look for me I call it "Navy Stripes and Cupcakes <3". This dress is sold on an online shop called Promener. They usually sell in Thailand but if you want it, it might be possible to get it shipped to wherever you are :)

I think it's really really cute, the skirt is not too short or too long and the cut-out in the back makes it perfect for summer. The moment I tried it on I fell suddenly in love with it. :)

Bonjour à tous :) Alors, celui-ci est mon premier look pour le commencement de mon blog, et je l'appelle "Navy Stripes and Cupcakes<3". La robe est vendue dans une boutique en ligne qui s'appelle "Promener". Elle est basée en Thaïlande mais si vous la voulez vraiment je pense qu'il y ait une possibilité de vous l'envoyer par courrier. :)

Je trouve que la robe est très mignonne, et comme elle n'est pas trop courte ni trop longue en plus avec le dos un peu dénoué on pourrais dire que cette robe est parfait pour l'été. J'ai tombé amoureuse au moment où je l'ai portée :)

ps. je ne suis qu'une étudiante de la langue française donc s'il y a des fautes vous pouvez me corriger cala me fera plaisir ^_^

Merci! Ciao :)

No comments: